les Zéconologiques Index du Forum
les Zéconologiques
Organiser des filiaires d'alimentation bio

les Zéconologiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: shampoing ecolo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Zéconologiques Index du Forum -> Cosméto-membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:04 (2011)    Sujet du message: shampoing ecolo Répondre en citant

bonjour a tous, 
j'ai chez moi, la recette et les ingrédients pour faire un shampoing au RHASSOUL (argile vocanique du maroc)bio .
[color=#5071bd][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]ce shampoing est non moussant mais nettoyant quand meme.[/font][/color]
[color=#5071bd][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je l'ai moi meme essayé et me propose de faire 4 doses pour 4 personnes différentes afin que nous ayons des retours en fonction des différents types de cheveux  .[/font][/color]
[color=#5071bd][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je m'absente du 8 au 17 aout , mais sinon vous pouvez passer a la maison chercher votre "échantillon".[/font][/color]
[color=#5071bd][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je vous demanderez juste de me prévenir 48h a l'avance.[/font][/color]
[color=#5071bd][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]voici les ingrédients pour les petits curieux:[/font][/color]
[color=#5071bd][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]shampoing au rhassoul:[/font][/color]
[color=#5071bd][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]3 cuil a soupe de poudre de rhassoul[/font][/color]
[color=#5071bd][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]2 cuil a soupe d'hydrolat de sauge[/font][/color]
[color=#5071bd][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]1 cui a soupe de gel d'aloé vera[/font][/color]
[color=#5071bd][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]de l'eau de source[/font][/color]
[color=#5071bd][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]voila, a bientot, [/font][/color]
[color=#5071bd][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]steph.[/font][/color]
[color=#5071bd][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
[/font][/color]
[color=#5071bd][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
[/font][/color]
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Zéconologiques Index du Forum -> Cosméto-membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006