les Zéconologiques Index du Forum
les Zéconologiques
Organiser des filiaires d'alimentation bio

les Zéconologiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Procédures pour les livraisons du vendredi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Zéconologiques Index du Forum -> Alimembres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 08:36 (2011)    Sujet du message: Procédures pour les livraisons du vendredi Répondre en citant

Voici un extrait du mail de Maud :

Concernant le vendredi, il serait bien de mettre en place une procédure concernant les points suivants :

1) le stockage des cdes qd une personne a oublié de passer prendre sa cde

2) récupération des clefs du temple

3) récupération du chéquier (qd stéphanie sera absente)

4) à qui redonner les cagettes ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 08:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:35 (2011)    Sujet du message: organisation du vendredi Répondre en citant

je vais essayer de donner quelques idées pour les questions posées:
*pour les cagettes le mieux etant de les rendre a la personne qui va chercher les legumes le vendredi suivant.
sinon, comme benoit, pour des soucis de gains de place, ne fait pas une commande par cagettes, personellement je m'en gardais (avec accord de benoit) 3 ou 4 chez moi, afin de pouvoir preparer une cagette par personne.
je me propose de garder 4 cagettes chez moi et celui qui passe chez benoit le vendredi, peux les recuperer dans ma cours( valable meme en cas d'absence) t en plus c'est sur le chemin!
*pour les clefs, sachez qu'en cas de pb, il y en a toujours a la mairie.
*pour le chequier seul christophe et moi avons les signatures, il faudra qu'on jongle entre nous 2.
*pour les oublis de commandes toutes les propositions sont les bienvenues car il est parfois difficile de "courrir" apres les adhérents qui ont commandés.
[color=#5071bd][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]bon week end ensoleillé.[/font][/color]
steph
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: Procédures pour les livraisons du vendredi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Zéconologiques Index du Forum -> Alimembres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006