les Zéconologiques Index du Forum
les Zéconologiques
Organiser des filiaires d'alimentation bio

les Zéconologiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Préparation de la réunion de Fin août 2011 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Zéconologiques Index du Forum -> conseil d'administration -> Réunions du CA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:41 (2011)    Sujet du message: Préparation de la réunion de Fin août 2011 Répondre en citant

Je vous propose de nous réunir pour préparer le 2ond semestre zécono.

Si nous nous en tenons à une réunion à chaque vacances scolaires, il nous faut préparer les 3 réunions de cette fin d’année. Cela serait :
1) à la rentrée, ou 2 semaines après, les profs ont tjrs du mal à se remettre dans le bain :-)
2) à la Toussaint
3) avant Noël.

J’aimerais que nous puissions essayer de programmer une séance de débat (si possible avec projection) qui permettrait d’informer le grand public sur les intérêts du bio.
Il faut déjà définir quel film on souhaiterait projeter ?

J’en vois 3, avez vous d’autres idées ?
1) « Nos enfants nous accuseront » de Jean Paul Jaud
2) « Solutions locales pour un désordre global » de Coline Serreau
3) « Severn » de Jean Paul Jaud (que je n’ai pas encore vu, Biocoop était en panne rupture de ce DVD)

Le but est non seulement de rendre l’information accessible et briser le mythe du Bio, mais aussi d’étoffer nos effectifs.

Ensuite pour le débat, j’ai pensé qu’il serait équilibré d’avoir Benoit Piron (arboriculteur Bio & formateur Bio), il serait bien de trouver un professionnel de santé acceptant de parler des conséquences médicales, puis une personne de Biosèvre (agence pour la promotion du Bio en 79). J’attends vos avis avant de chercher un professionnel de santé et demander aux personnes de Biosèvre (je travaille à côté).

Enfin, il faudra discuter du forum des associations prévu à la rentrée.

Quand préférez vous que la réunion se tienne ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smoreau

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:04 (2011)    Sujet du message: Préparation de la réunion de Fin août 2011 Répondre en citant

personnellement tout me va pour le moment film débat. C'est ce qui était envisagé. Pur la réunion de préparation je suis dispo la semaine prochaine et après le 15 aout
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 08:01 (2011)    Sujet du message: Préparation de la réunion de Fin août 2011 Répondre en citant

Que pensez vous du jeudi 25 août ou Vendredi 26 ? 20 h 30 - 21 h comme d'hab.

Pour les réunions, je pense que cela fait trop de prévoir 3 réunions entre la rentrée et Noël. La rentrée est toujours très chargée. Si nous nous réunissons en septembre, il faudrait que ce soit deuxième quinzaine et si nous prévoyons le film débat ensuite, cela ne laissera que environ 1 mois d'écart. J'ai l'impression que c'est un peu serré...

Lucie
smoreau

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 15:37 (2011)    Sujet du message: Préparation de la réunion de Fin août 2011 Répondre en citant

Je suis plutôt favorable au jeudi 25 aout car je suis déjà engagée le 26 normalement

Sylvaine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Préparation de la réunion de Fin août 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Zéconologiques Index du Forum -> conseil d'administration -> Réunions du CA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006