les Zéconologiques Index du Forum
les Zéconologiques
Organiser des filiaires d'alimentation bio

les Zéconologiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prépa réunion du 16/6 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Zéconologiques Index du Forum -> conseil d'administration -> Réunions du CA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:27 (2011)    Sujet du message: Prépa réunion du 16/6 Répondre en citant

Avez vous pensé à transférer le mail de la soirée d'échange à votre carnet d'adresse ?

Qui peut contacter Anthony Boulogne pour demander la sono & le vidéoprojecteur ?

Pour chaque zunivers, pouvez vous indiquer la durée de votre intervention.

Dernière édition par Christophe le Lun 13 Juin - 23:38 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:08 (2011)    Sujet du message: Prépa réunion du 16/6 Répondre en citant

Petite rectif : la soirée d'échange a bien lieu le 16 et non le 18 !
A part ça, pour les potes âgés, prévoir environ 20 minutes d'intervention + peut être les réactions autour. Donc maxi 30 min.
Stéphane, veux tu t'occuper du lien avec Anthony Boulogne (d'ailleurs, si cela ne te dérange pas, on peut admettre que c'est toi qui t'en occupes à chaque réunion ???). Si ça te pose un problème, je peux le faire.
Quoi d'autre ?
Dans quel ordre procédons nous ? 
Je propose : 
- Intro de Tof
- Présentation de Benoit
- Alimembres
- Potes âgés
- Bioniches ?
- Poêle aux dents ?
- Cosméto ?

Cela vous convient il ?
Faut il prévoir autre chose ?
Benoit peut il apporter quelques légumes à consommer crus ou bien prévoir un autre encas ???
Lucie
smoreau

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:23 (2011)    Sujet du message: porte parole de la poele aux dents Répondre en citant

pour moi ce sera rapide

10 minutes
en revanche mieux vaus ne pas compter sur moi avant je suis en conseils de classe
OK pour après si besoin de ranger.

Sylvaine
steph

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:55 (2011)    Sujet du message: reunion Répondre en citant

en ce qui concerne mon groupe de cosmeto, je n'ai rien fait.
le temps d'intervention etant a peu prés proportionnel au temps passé a travaillé donc pour moi, temps d'intervention = zéro.  je suis deja un peu en vacances.
steph.
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][/font]
stephane

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:01 (2011)    Sujet du message: Prépa réunion du 16/6 Répondre en citant

On a fait le point Bioniches avec Simon. Pas grand chose de réaliser mais les sujets de travail sont déterminés. Une dizaine de minutes devraient suffire.

Sinon, pour les cosmetos, on a fait dans notre coin du maquillage pour les enfants qui marche très bien et des savons avec une base à savon (enfin Hélène et les enfants).
stephane

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:03 (2011)    Sujet du message: Prépa réunion du 16/6 Répondre en citant

On a vraiment besoin de la sono ? Je pensais qu'on allait se mettre en rond autour des tables et discuter les uns entre les autres ? Sinon, je peux contacter Anthony sans problème.
Christophe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:38 (2011)    Sujet du message: Prépa réunion du 16/6 Répondre en citant

Je te confirme qu'on aura besoin de la sono et du vidéoprojecteur.

Je crois qu'ils les entreposent au 1er étage de la Mairie. Si tel est le cas, je propose d'aller les cherche jeudi aprèm, comme ça je les aurai dans la voiture pour le soir et je pourrai voir quel câble il faut pour avoir le son de l'ordi sur l'enceinte.

Reste à avoir leur accord, je te laisse contacter Anthony.

Merci et bonne nuit
stephane

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:12 (2011)    Sujet du message: Prépa réunion du 16/6 Répondre en citant

Le mail est envoyé.
Christophe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:30 (2011)    Sujet du message: Prépa réunion du 16/6 Répondre en citant

Je passe récupérer les clef de la cantine cet après-midi.

Pour la préparation de la salle, j'y serai à 19h30 jeudi soir.
stephane

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:06 (2011)    Sujet du message: Prépa réunion du 16/6 Répondre en citant

J'ai eu confirmation d'Anthony, le matériel sera à la mairie à l'endroit habituel. À nous de le remettre en place suite à son utilisation.

À demain.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Prépa réunion du 16/6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Zéconologiques Index du Forum -> conseil d'administration -> Réunions du CA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006